l'avant site du groupe LA TROUVAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'avant site du groupe LA TROUVAILLE

Chansons Reggae/ Folk, Bluesy, Jazzy... et c'que tu veux!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oshen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oraily

oraily


Nombre de messages : 224
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Oshen Empty
MessageSujet: Oshen   Oshen EmptyMar 19 Juin - 20:19

Bien le bonjour à vous tous Smile

Je me permet de prendre un petit espace pour vous présenter une artiste que j'affectionne particulierement:oops: !!Découverte l année dernière en première partie de Pauline Croze❤ j ai adoré la patate qu elle a sur scène ( elle est un brin folle et c est trop bon) , l energie qu il se dégage de ses concerts , et les chansons qui me parlent...

voilou je vais pas vous raconter des tartines de choses soporifiques ( sait ont jamais...)

Mieux vaut juger par ses propres oreilles , puis on est pas obligés d avoir toujours les mêmes gouts!!!
http://oshen.forumactif.com/


J'en parle parce que je l ai vu en concert vendredi pour présenter son nouvel album bounce et c'était pleins d humour, joie , émotion et dynamisme ...


Un peu de pub pour la première partie un groupe au combien simpatique qui se nomme "l'herbe folle" qui ont quelques chansons sur l amour Embarassed ( c est celle que je prefere ...je sais pas pourquoi...) assez fabuleuses à mes gouts.


c est bon j arrete Wink.

Biz à tous

www.myspace.com/lesherbesfolles
Revenir en haut Aller en bas
thieum Deum
Chanteur / guitariste
thieum Deum


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Essonne
Emploi : animateur
Loisirs : MUSIQUE
Date d'inscription : 01/05/2006

Oshen Empty
MessageSujet: Re: Oshen   Oshen EmptyMar 19 Juin - 20:27

Oui je connais un peu OSHEN, j'aime bien!! Meme si , je pense que ca vaut bien mieux en LIVE, moi je connais que le disque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tof-thieum.over-blog.com/
oraily

oraily


Nombre de messages : 224
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Oshen Empty
MessageSujet: Re: Oshen   Oshen EmptyMar 19 Juin - 20:42

Smile

oui je confirme l album est bien plus plat que les concerts , les concerts c est vraiment extra , cette femme est completement disjonctée et ca fait du bien !!!alors qu'on ressent pas cet aspect sur le cd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oshen Empty
MessageSujet: Re: Oshen   Oshen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oshen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'avant site du groupe LA TROUVAILLE :: Forums libres :: Vos trouvailles-
Sauter vers: