l'avant site du groupe LA TROUVAILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'avant site du groupe LA TROUVAILLE

Chansons Reggae/ Folk, Bluesy, Jazzy... et c'que tu veux!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un clip??!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
thieum Deum
Chanteur / guitariste
thieum Deum


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : Essonne
Emploi : animateur
Loisirs : MUSIQUE
Date d'inscription : 01/05/2006

Un clip??!!! Empty
MessageSujet: Un clip??!!!   Un clip??!!! EmptyMar 8 Mai - 0:27

Bon, alors je m'explique, depuis quelque temps deja, on avais envie de faire un petit clip pour la trouvaille!
Histoire de le faire circuler sur les myspaces et autres sites web... qui sait peut etre que KAMINI pourra aller se rabiller!!!
Bien sur il y a de forte chance que ce soir sur HOLD UP, mais rien n'est vraiment decidé encore,
depuis peu, les choses se concraitisent (Merci JOKER!!!!!) , donc voila, vu que bientot on va commencé a mettre tout ca sur papier, je voudrais que ceux qui le souhaites (et qui connaissent un minimum la trouvaille ou le disque "soupçons de blues et de reggae") donne leur avis sur:

Quel chansons utilisé pour un clip?
(A savoir, principalement celles du disque)
Intro LA TROUVAILLE
HOLD UP
VALSE DE L'ELYSEE
PETER PAN
40 ANS

(on zappe la chanson cachée....)

et donc une bonne idée de scenar!!!!! Rien ne dis qu'on ne fera pas autre chose mais vos avis nous interesse grandement!!!!

Je vous laisse cogiter tout ça et reviens a l'assaut voir toutes les bonnes idées que vous allez nous sortir!!!
Merci a vous!!!



voila!! Erreur réparée, a vous de me répondre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tof-thieum.over-blog.com/
 
Un clip??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'avant site du groupe LA TROUVAILLE :: La Trouvaille :: La parole est a vous...-
Sauter vers: